Saturday, January 1, 2011

Samedi 1 2001

Bonne Année tout le monde!

Ce matin je suis parti à 5 heures pour voir le levé du soleil dand le temple d'Ankor Wat...pleins de monde.

Mon premier moto taxi né'tai pas présent ce matin...j'en ai pris un autre.  Ensuite ceui-ci a disparu après le premier site...j'en ai trouvé un autre...meme problème avec le 3e site...ensuite j'en ai trouvé un fiable.

Jái visité 8 temples.. le plus beau est Ta Prohm.

Je suis revenu à 5 heures ce soir...grosse journée.

Je quitte ce soir pour un bus de nuit pour le sud...Sihanoukville
Je vais faire 10 heures d'autobus..de nuit...faire un beau dodo
L'internet ne fonctionne pas toujours ici.


4 comments:

  1. Bonne Année à toi aussi

    Quelle belle façon de commencer l'année, se lever tôt et visiter des temples. Très dépaysant.

    On se voit bientôt
    Chantal

    ReplyDelete
  2. Allô,

    BONNE ANNÉE À TOI!!!

    Santé, bonheur, voyages, et plein de belles choses...

    En passant, très belles photos!

    Bye! A+ xx

    Jeannette et Michel

    ReplyDelete
  3. De très belles plages à Sihanoukville.

    ReplyDelete
  4. Cela fait 3 jours que je suis ici...je quitte deMAIN SOIR...BUS DE NUIT POUR sAIGON.

    Patrice

    ReplyDelete