Thursday, January 6, 2011

Jeudi 7

Le voyage en autobus n'était pas très comfortable...15 heures.

Je suis de retour au Saigon.  Jai été visité le marché et acheter des souvenirs.

Le soir j'ai mangé du crocodile...avec des frites....c'est comme du pors....menoum.

Ensuite je suis arrêté sur des terrains de soccer...et des hotesses d'une nouvelle bière m'ont offert de la bière pour gouté...et ensuite pris en photo pour de la publicité ou leurs souvenir je crois...ensuite offert de la bière gratuite tant que j'en voulais..

J'ai oublié de mentionné que j'avais été filmé il y a quelques semaines pour la télévision locale du Vietnam pour de la publicité des Tunnels de Cu Chi...environ 30 secondes.

2 comments:

  1. Te voilà rendu célèbre en terre lointaine.

    Comme je te connais, tu les as ruiné certain en bière

    ReplyDelete
  2. Ben oui...j'ai pris 2 bières... :-)

    ReplyDelete