Thursday, January 6, 2011

Mercredi 6

Une journée tranquille pour aller au parc National...et voir d'autres plages désertes...pas de Trekking.

La police nous as arrêté...pour avoir passé sur un feu rouge...qui n'est pas vrai...pour avoir de l'argent...de la corruption... $1...c'est tout ce qui mérite.

Dans l'après-midi la police nous as arrêté...parce que le chauffeur n'avait pas de permis...je lui ai dit que j'en avait assez de leur demande d'argent...et qu'ils laissent les touristes tranquilles et que je ne suis pas le père noel ...donc parti sans rien payer.

J'ai pris un autobus de nuit...pas très comfortable pour retourner au Saigon.

1 comment:

  1. Pourquoi t'aurais dû payer les contraventions.

    Je te vois déguisé en Père Noel, le rouge te fait bien...Ils devaient t'avoir vu le 24 avec ton chapeau.

    Repose toi bien

    ReplyDelete