Wednesday, December 22, 2010

Mercredi 22

Je suis sur l'ile de Cat Ba dans la baie de Halong...pris 2 traversiers.



Ma moto est dans un petit garage...moteur ne fonctionne plus.
Elle devrais fonctionner le 25 décembre...pour ensuite aller à Hanoi et la vendre.




J'ai eu quelques blessures...égratignures à la main, coude, genou...en tombant en me faisant remorquer avec une corde...

Donc je quitte en bateau pour 2 jours et coucher dans un petit bungalow sur une ile de singes...Monkey Island,

Voici une photo d'un endroit typique pour manger au Vietnam sur le bord de la rue:

4 comments:

  1. Ca fait bonne franquette. Tant que c'est bon, c'est l'important

    ReplyDelete
  2. Michel et moi lisons tes messages régulièrement.

    Nous voulons te souhaiter un Joyeux Noël!!

    Bonne route!

    Jeannette et Michel

    ReplyDelete
  3. Joyeux Noël à vous aussi.

    J'aimerais bien que Michel répare ma moto...c'est le meilleur.

    Je devrais avoir ma moto demain...Noel.

    Patrice

    Patrice

    ReplyDelete
  4. Ton mécanicien est bien loin pour réparer ta moto et en plus il a une grosse grosse grippe d'homme...

    Demain, à Noël nous devrions aller chez tes parents.

    Bye!

    Jeannette

    ReplyDelete