Thursday, December 30, 2010

Jeudi 30

Aujourd'hui j'ai été visité l'endroit ou il y a eu des tueries...à Phnom Penh.
C'était comme un génocide...ils ont tués tous les gens qui avaient de l'éducation comme docteurs, avocats, etc.
Pour se déplacer, il faut prendre une moto taxi avec une petite remorque attaché. 

Ensuite j'ai pris une marche...de 10km et jai visité des temples de moines boudistes...aucun touriste présent.

Il y a plus de bouffe diversifié ici...mais c'est plus cher.

Mon gros sac à dos est moins lourd...il était 25 kilos au départ et le petit sac de 5 kilos. J'ai fait de la place et manger mes barres granolas.

Ce soir je prends un autobus de nuit pour arriver demain matin à Siem Reap...pour passé le jour de l'an au temples Ankor Wat.  Je vais me lever de bonne heure pour voir le lever de soleil...vers 5h.

2 comments:

  1. Bonjour Pat
    Je te souhaite un bon début de la Nouvelle Année. Santé, amitié et d'agréable rencontres.
    Que tous tes projects se réalisent.

    Amitié
    Jean-Paul

    ReplyDelete
  2. Bonjour Jean-Paul,

    Bonne année et bonne santé à toi aussi...et tout ce que tu désires.

    Pas certain si tu as recu mon courriel de Noel.

    En espérant que tu recois via mon blogue.

    à la prochaine mon grand ami!

    Pat

    ReplyDelete