Tuesday, December 28, 2010

Lundi 27 au 29

Je suis présentement de retour à Saigon pour 3 heures...j'arrive de Hanoi...39 heures d'autobus.

Je quitte pour le Camboge..6 heure d'autobus.  C'est tout petit dans le bus...un autobus dortoire...c'est fait pour des Vietnamiens.

Il arrive plusieurs fois que je suis 2 jours sans voir de touristes.

Pas évident de pisser dans l'autobus...cela bouge tout le temps.  Lest toilettes dans le parc de la Gatineau sont plus comfortable...et sentent mieux!

Hier soir c'était la première fois que je voyais des étoiles....le ciel était clair.





2 comments:

  1. Je dois admettre que je préfère ma chambre. Les conditions de transport semblent difficile. Par contre, je ne me souviens pas d'avoir vu d'autobus équipé comme ça ici.

    ReplyDelete
  2. C'est pratique l'autobus dortoir...je n'ai pas d'hotel à payer...$45 pour 39 heures et la bouffe incluse.

    ReplyDelete